Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !
AKIRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe languedocien airsofteur Index du Forum » TEAM » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Akira :.
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:24 (2010)    Sujet du message: AKIRA Répondre en citant
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Salut!Salut! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Voila je m'appelle Brice rare sont les personnes qui m'appellent par mon surnom sur le terrain (ça a interet de changer vite! Mad )...

Je joue en tenue Noir quasi-complète. (me manque une chemise voir un pull fin pratique).

Je possede un petit arsenal un peu basique mais qui a fait ses preuves en partie:
- BAR 50 bipied + lunette Smile
- Samurai Edge (mon bébé Wink )
-Fusil a pompe Mossberg MS surnommé Mouleshot!!!! Mr. Green

Prochain achat: T3 K3 et l an prochain un truc que vous n'imaginez même pas. Il y a que Loki qui est
au courant je peux juste vous dire que c'est beau et ça pique Okay

en partie je suis capable de faire n'importequoi autant rusher que la jouer furtif!!! Mais bon a tout moment je peux apparaitre dans votre dos donc faites gaffes a vos fesses quand je suis en face Wink .

Sinon a plus sur le terrain!!!!

SEE YOUR SPACE COWBOYS

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:24 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: benjidudul :.
Membre De la team

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:40 (2010)    Sujet du message: AKIRA Répondre en citant
bouaaahh bouahhhh Shocked  pas dans l'c. . . mdr bienvenu mon briçou ^^

.: Akira :.
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 00:05 (2010)    Sujet du message: AKIRA Répondre en citant
merci poulet!  Smile

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: AKIRA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe languedocien airsofteur Index du Forum » TEAM » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation