Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !
Survivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe languedocien airsofteur Index du Forum » Laboratoire » Scénario
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Kéké Jackson :.
Membre De la team

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:29 (2010)    Sujet du message: Survivant Répondre en citant
Salut salut!

Bon, voilà mon idée:

Chaque joueur à un spring, et ce bat pour lui même, tout seul, contre tout les autres. Une sorte de "chacun pour sa peau" avec un spring.

Pour l'instant, je ne pense pas que financièrement, on a pas assez de spring Laughing , mais une fois que l'huissier aura beaucoup d'argent gagné grâce au airsoft, on pourrait lancer cette idée.

Dites moi ce que vous en pensez, merci Very Happy !

Visiter le site web du posteur MSN
.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:29 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: padeuch :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message: Survivant Répondre en citant
lo je suis pas l'huissier mais le tresorier.
Moi je trouve le syteme spring marrant,ca evite la campe et les fou de la gachette.
je dis +1

.: benjidudul :.
Membre De la team

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: Survivant Répondre en citant
moi je dit sa fait un moment ke je sui prét avec mon spring xd ^^ je ferai mon terminator Mort de Rire

.: cyssou :.
Membre De la team

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:29 (2010)    Sujet du message: Survivant Répondre en citant
coool! Razz

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Survivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe languedocien airsofteur Index du Forum » Laboratoire » Scénario Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation