Se connecter pour vérifier ses messages privés
SALOON DE TALOCHE !
BABA PREZENTATION
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe languedocien airsofteur Index du Forum » TEAM » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: BaBa-34 :.
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:44 (2010)    Sujet du message: BABA PREZENTATION Répondre en citant
Smile

Dernière édition par BaBa-34 le Jeu 22 Avr - 10:10 (2010); édité 1 fois
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:44 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: padeuch :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: BABA PREZENTATION Répondre en citant
J'ai pas compris l'intégralité de ton message

.: Kéké Jackson :.
Membre De la team

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: BABA PREZENTATION Répondre en citant
Yep... Il faudrait que tu écrivent en minuscule, et puis, faudrait que tu te relise ^^, pour le peu qu'on écrit, faudrait faire ça bien  Okay .
Bah... David, t'es bon pour un airsoft Samedi?

Visiter le site web du posteur MSN
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:24 (2010)    Sujet du message: BABA PREZENTATION Répondre en citant
moi chaud pour un airsoft samedi les mec ak47 billes gilet reversible noir & camo tee shirt camo é pantalon camo & maron c'est bon ??? é c'est Où le terrain ?

Membre De la team

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: BABA PREZENTATION Répondre en citant
Vers Capestang, sur le chemin de Quarante, au Montiller (j'crois que ça s'écris comme ça...)
Mais on sait pas trop si on fait airsoft, j'ai organisé une partie, mais je pense pas qu'on en fasse une...

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:07 (2010)    Sujet du message: BABA PREZENTATION Répondre en citant
assurez les mec sinon sava etre galére apres les vacances

Membre De la team

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:28 (2010)    Sujet du message: BABA PREZENTATION Répondre en citant
J'envoi des messages à des participants, je sais pas, je te dirais demain au plus tôt.

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 08:45 (2010)    Sujet du message: BABA PREZENTATION Répondre en citant
Ok Sad(

Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:20 (2010)    Sujet du message: BABA PREZENTATION Répondre en citant
S'week end , airsoft ??? moi chaud les mec ! AK 47 / Magnum Colt Python 357 Wink

Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: BABA PREZENTATION Répondre en citant
C'est lequel de Python???? Celui a 50-60€

Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:08 (2010)    Sujet du message: BABA PREZENTATION Répondre en citant
NN A 120 MAIS JLAI VENDU G DESERT EAGLE C QUAND AIRSOFT ??? 

Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:12 (2010)    Sujet du message: BABA PREZENTATION Répondre en citant
QUI VEND HOLSTER ?? et esque ak desert eagle gaz bille tee shirt camo pantalon gilet camo noir sava ? parcontre g ke d chaussure normale é comme vest ??? fo koa

Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:25 (2010)    Sujet du message: BABA PREZENTATION Répondre en citant
Deja evite d'ecrire en majuscule car c'est illisible. Aussi évite d'écrire en SMS, tu es sur un ordinateur il y a toutes les touches disponible merci. 

Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:52 (2010)    Sujet du message: BABA PREZENTATION Répondre en citant
... Pas Ma Faute ... Sad

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: BABA PREZENTATION
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    groupe languedocien airsofteur Index du Forum » TEAM » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation